Emmanuelle Begue

Décoratrice d’intérieur / Hyperactive créative

Déco addict depuis toujours, à l’âme résolument créative, Emmanuelle a un parcours atypique qui n’est pas du tout linéaire ! Elle propose ses services de coaching déco et home staging, mais également des ateliers DIY pour les adultes et les enfants. Elle créée également des objets déco à base de récup et relooke des meubles qu’elle chine ou que des clients lui apportent.
Elle fait régulièrement de l’event planning, en plus, d’en assurer la déco. Très sensible à la préservation de l’environnement, il y a, dans toutes ses prestations, une dimension écologique et éthique.

emmabdeco@ntymail.com

07 51 63 81 21

www.emmabdeco.fr

À quoi ressemble ton travail au quotidien?

Il n’est jamais le même et c’est ce que j’aime ! Je peux passer des heures devant mon ordi à rédiger un carnet de route pour un event un jour, puis m’enfermer dans mon atelier les mains dans le béton, la sciure et la peinture un autre jour, et finir ma semaine avec mes feutres et mes crayons pour un futur projet déco ou créa. Mon travail quotidien est aussi multiple que les gens que je rencontre et les projets qu’ils me confient.

Que viens tu chercher à Etincelle coworking ? 

Ne plus travailler seule, face à mon lave-vaisselle ! Ici, outre un espace de travail fonctionnel, on retrouve le plaisir de rencontrer d’autres coworkers et de partager dans un espace à la fois convivial et studieux.

Et en dehors du boulot, qu’est ce que tu aimes faire? Quelles sont tes passions?

Quand il me reste trois minutes entre mon travail et ma famille, j’aime prendre mon sac à dos et partir en randonnée, la nature et les grands espaces sont une incroyable source d’énergie.

Quelle est la personne qui t’inspire le plus ?

Je n’ai pas de « modèle à suivre » particulier, une rencontre, un événement, même anodin, peuvent être source d’inspiration.

Et pour finir, peux-tu nous partager ta citation préférée ?

Lève toi, relève toi, et continue d’avancer !

Leitmotiv personnel

Merci Emmanuelle ! 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter :

10 + 8 =